- Jarred D. StevensDeputy Chief
Bat. LEADER - Notification d'un avertissement
Sam 16 Déc 2023 - 11:36
Notification d'un avertissement ______________________________________________ Reference : XX-258741 Rapport du JJ/MM/AAAA Fait le JJ/MM/AAAA à Rédigé par XXXXXXXX Affilié à la caserne 69 Los Angeles | |
Informations du rédacteur ______________________________________________ Nom : Prénom : Grade : Informations du mis en cause ______________________________________________ Nom & Prénom : Grade : Motif de l'avertissement : Rapport ______________________________________________ Rapport des faits J'ai soussigné, Firefighter XXXXXX, Certifie l'exactitude des faits précédemment cités, Et m'oppose donc à des sanctions si mensonge. Signature, Le XX/XX/XXXX à XXhXX |
- Code:
[table style="width:90%; min-height:700px; margin: 0 auto; background:#EAEDED; color:#0; font-size:12px; -moz-box-shadow: inset 0px 0px 2px 0px #000000; -webkit-box-shadow: inset 0px 0px 2px 0px #000000; -o-box-shadow: inset 0px 0px 2px 0px #000000; box-shadow: inset 0px 0px 2px 0px #000000; filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color=#0, Direction=NaN, Strength=2);"]
[tr style="vertical-align: top; height: 170px;"][td style="padding: 20px 20px 20px 20px;" width="19%"][img(140px,140px)]https://www.lafd.org/profiles/lafd/themes/lafd_org/logo.png[/img][/td]
[td style="font-family:Serif; vertical-align:text-top;" width="90%"]
[size=16][b]Notification d'un avertissement[/b][/size]
[size=13]______________________________________________[/size]
Reference : XX-258741
Rapport du JJ/MM/AAAA
Fait le JJ/MM/AAAA à
Rédigé par XXXXXXXX
Affilié à la caserne 69 Los Angeles
[/td]
[/tr]
[tr][td style="vertical-align: top; padding: 5px 20px 30px 30px;" colspan="2"]
[size=13][color=#942D2D][b][font=Serif][size=18]Informations du rédacteur[/size][/font][/b]
[/color][size=13]______________________________________________[/size][/size]
[size=13][b]Nom :[/b][/size]
[size=13][b]Prénom :[/b][/size]
[size=13][b]Grade :[/b][/size]
[size=13][color=#942D2D][b][font=Serif][size=18]Informations du mis en cause[/size][/font][/b]
[b][size=13]Nom & Prénom :
Grade :
[/size][/b][size=13][b]Motif de l'avertissement :
[/b][/size]
[size=13][color=#942D2D][b][font=Serif][size=18]Rapport[/size][/font][/b]
[i][size=10]Rapport des faits
[/size][/i]
[right][font=Arial][b]J'ai soussigné, [/b][/font][/right]
[right][font=Arial][b]Firefighter XXXXXX, [/b][/font][/right]
[right][size=10][font=Arial][i]Certifie l'exactitude des faits précédemment cités,[/i][/font][/size][/right]
[right][size=10][font=Arial][i]Et m'oppose donc à des sanctions si mensonge.[/i][/font][/size][/right]
[right][font=Arial][size=13]Signature,[/size][/font][/right]
[right][size=13]Le XX/XX/XXXX à XXhXX[/size] [/right]
[/td]
[/tr]
[/table]